Assistance

La procédure d'inscription s'applique à tous les locataires de GENNEVILLIER HABITAT qui souhaitent bénéficier du service extranet. Une seule inscription à l’extranet est nécessaire par foyer.
Pour ce faire, vous devez :
·       Au préalable, vous munir de votre référence client (présent sur votre dernier avis d’échéance et sur votre contrat), d’une adresse e-mail valide, du nom de famille du signataire principal de votre contrat de location.
·       vous connecter sur le site extranet accessible depuis l’adresse suivante 
·       compléter le formulaire d'inscription.
·       cliquer impérativement sur le lien envoyé par courrier électronique par GENNEVILLIER HABITAT pour activer votre inscription.

Une fois votre compte locataire activé, un courrier électronique de confirmation d’inscription vous sera envoyé. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace locataire personnel.

COMMENT ME CONNECTER ?
Rendez-vous sur la page d’accueil de connexion de votre espace locataire depuis l’adresse suivante  
Puis saisissez votre email et votre mot de passe précédemment renseignés dans le formulaire d’inscription.

COMMENT RÉCUPERER MES IDENTIFIANTS ?
Vous pouvez à tout moment récupérer vos identifiants et votre mot de passe depuis la page d’accueil de connexion.

Pour récupérer votre identifiants, cliquez sur le lien identifiants oubliés ? puis renseignez le nom du signataire principal du contrat de location ainsi que votre référence client (présente sur votre dernier avis d’échéance et sur votre contrat de location) et validez.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien mot de passe oublié ? puis renseignez l’adresse mail utilisée lors de votre inscription et validez.
A la suite de la validation, un courrier électronique vous sera envoyé à l'adresse indiquée. Il vous sera alors demandé de cliquer sur un lien d'activation présent dans l'email et vous serez renvoyé vers une page vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

COMMENT MODIFIER MES IDENTIFIANTS ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos identifiants et mot de passe une fois connecté à votre espace personnel.

Pour modifier votre identifiant, cliquez sur votre nom en haut à droite de la page d’accueil de votre espace locataire puis sur modifier identifiant.

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur modifier mon mot de passe indiqué dans votre dossier dans la rubrique mon contrat.

COMMENT METTRE À JOUR MON ATTESTATION D’ASSURANCE ?
Il vous est possible de mettre à jour votre assurance habitation directement depuis votre espace locataire dans la rubrique mon contrat.
S’il s’agit d’une mise à jour, l’ensemble des champs sera pré-renseigné par les informations relatives à votre ancienne assurance habitation arrivée à échéance.
Renseignez obligatoirement le nom de la compagnie d’assurance (liste déroulante ou saisie libre), le numéro de police d’assurance et la date de validité et joignez impérativement l’attestation d’assurance concernée en format numérique (.pdf).
Vérifiez votre saisie puis sauvegarder. Une demande de validation est alors transmise aux équipes de GENNEVILLIER HABITAT.